Je suis parti au Cap vert du 5 au 12 avril dernier avec Atalante, le circuit randonnée s'appelait "les vallées préservées" (très bien). Au 6ème jours de mon circuit, à San Antao, dans le bas de la vallée de Paul où nous étions logés, j’ai rencontré des...