Niorte · 24 June 2006 à 19:45 · 2 participants · 2 391 views
Ou que vous soyez dans le monde, je vous souhaite une bonne st-jean baptiste (fete nationale) on pense a vous au quebec et nous nous sommes a fuengerola pour 3 semaines en passant tres chaud a fuengerolas 34 degre C. Soleil mur a mur bye bye junior!!!!!!...