Dix jours en Thaïlande à partir du nord-est vers les îles: visiter Krabi seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour Tout le monde,

Tout d'abord , tip top le site ! Merci à tout le monde routards comme routardes qui alimentent ce site et j'espere pouvoir en faire de meme au retour de Thailande. Vers le 20 , nous partons à 2 , 10 jours en Thailande, je sais c'est court mais bon pas vraiment de congés donc c'est toujours ça ! Notre ititnéraire est +/- etabli càd 3 jours à Bangkok , 3jours dans le N-E pour sortir du circuit trop touristik et 3 jours dans les iles et apres retour FRance. Je poste ce post car nous cherchons des infos sur la derniere partie de notre trip ...les Iles . Une fois de retour sur Nong Khai apres le trekking, , nous aimerions descendre directement dans les Iles alors la premiere question est : Pensez vous que le meilleur moyen est de descendre sur Bangkok puis prendre l'avion pour Krabi (Ce qui semble etre le plus rapide et le moins cher d'apres ce que nous avons pu etudier ..) ? Et une fois à krabi, Quelles îles pouvez vous nous conseiller ? J'avais pensé à une reserve néaturelle et puis des déplacemetns en moto histoire de changer de la marche... Concernant l'hergement on pensait à des guesthouse sympa, propres...è Qu'en pensez vous? ^ ^ avez des avis ? des idées ? Merci par avance et à bientôt
Mimi
AL Alexval2 Veteran ·
il me semble que l'avion c'est le mieux ;regarde le site d'air asia, tarif intéressant en réservant à l'avance, par contre vol parfois annulé au dernier moment ce qui fait perdre énormément de temps:ensuite pour 3 jours pas la peine peut etre de multiplier les déplacement;se poser à ao nang, louer une moto pour se balader dans l'arrière pays et prendre 1 ou 2 excursions à la journée pour les iles
AL Alexval2 Veteran ·
http://www.thaiwaysmagazine.com/krabi_map/krabi_map.html :et une carte pour se repérer!
UN Unbrin2folie ·
Merci !Merci ! Ah ben du coup j'y pense ...Ce sera la période des vacances scolaires côté guest house type bungalow, pensez vous qu'il y aura de du choix ? Et encore une petite question des guste house sympa , quelqu'un à des petites adresses sympas ?Ou bien des hôtels (bon pas le même charme j'imagine) ? PS : sorry pour le message precedent : l'oubli de mots est une de mes denrées favorites quand je ne me relis pas ^^ Merci bien! Et à bientôt !
Mimi

Similar discussions

You might also like