Une dizaine de jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

j'envisage de me rendre en Thailande sur un coup de tête. départ ce week end ou début de semaine prochaine et pour environ 10 jours.

Je souhaite tous gérer sur place en fonction de mes envies. Je vais juste réserver le billet d'avion A/R

Quel sont les endroits a privilégier au mois d'avril?

Je n'ai pas vraiment de programme défini a part visiter Bangkok et faire de la plongé.

tout les bon plans sont les bienvenue.

Merci
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

assez surpris que personne ne t'ai répondu. a vrai dire j'ai voulu le faire mais mon pc a buggé il y a deux jours et mon message s'est effacé avant envoi...

je pars demain. c'est Songkran donc tu vas faire la fete à Bangkok ou Chiang Mai !

je te conseille aussi de te rendre dans le Golfe de Thaïlande pour éviter la météo capricieuse à Bangkok. il va pleuvoir dans quelques jours...

si t'as d'autres idées... demande, mais vite 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
ER Ericetstella Veteran ·
Hello Repondre à quelqu'un qui dit "partir sur uncoup de tête et improviser sur place" 😎 je ne comprends pas pourquoi il pose des questions pour le coup ! Je suis dans le golfe de Thailande depuis 2 semaines , chance ! Pas de pluie !
ericetstella
FE Fexon Globetrotter ·
Hello Repondre à quelqu'un qui dit "partir sur uncoup de tête et improviser sur place" 😎 je ne comprends pas pourquoi il pose des questions pour le coup ! Je suis dans le golfe de Thailande depuis 2 semaines , chance ! Pas de pluie !

😏😏😏 +1!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mieux vaut rester dans le sud alors car en Issan c'est plutôt la fête a la grenouille 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Silvestik Veteran ·
hello

je sais pas, envie daider, mais pas de rep donc ciaociao !!

dsl pour la facon decrire je suis a Samui 😛

see ya
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
ER Ericetstella Veteran ·
Hello ! Ben voila, dommage mais c'est souvent comme ça 🤪 Bon, ça va pas gâcher ton sejour hein !
ericetstella
JA Jacs83 Regular ·
hum la chance d y etre dejà......profitez en bien ! 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
hello

je sais pas, envie daider, mais pas de rep donc ciaociao !!

dsl pour la facon decrire je suis a Samui 😛

see ya

Combien tu me donnes pour que je te dise où se trouve l'apostrophe sur le clavier thai? 😇 T'as pas eu de problèmes pour trouver le "@" ???

Bon séjour à "ça mouille" 😎

Similar discussions

You might also like