Une dizaine de jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Je pars du 22 février au 13 mars à Taiwan et j'aimerais profiter de ce moment pour découvrir aussi les Philippines. Je suis ambitieux je sais 🙂

Où devrais-je donc atterrir pour passer une dizaine de jours dans ce merveilleux pays ? Manille ou Cebu ? C'est vraiment la nature et les paysages grandioses qui m'attirent. Sachant que je serai seul, je souhaite éviter tous les endroits possiblement dangereux, et selon France-diplomatie, ils sont nombreux actuellement.

Merci d'avance pour vos conseils
OR Orphieth ·
Posons la question autrement... Sachant que je n'y serai que pour 10 jours, sur quelle île (ou endroits) devrais-je me concentrer ? Je ne souhaite pas en faire trop. Il faut rester réaliste.

El Nido, Palawan, Bohol, Mindoro ? Sachant que je n'aime pas les stations balnéaires. Je préfère les coins sauvages tout en ne négligeant pas la sécurité (djihadisme...)
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, ambitieux😏 Taiwan-Cebu si ça existe puis Bohol: riziéres, chocolates, tarsiers, rivières, cascades ou Cebu centre, Montagnes, lacs, rivières idem quoi difficile de supprimer la mer à l'horizon sur les îles insécurité: comme dab eviter le sud, sud ouest Mindanao

ou la Cordillère Luzon, montagnes, treks, rivières, grottesetc... vivre avec les descendants de chasseurs de têtes B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like