Djanet en 4 jours?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour a tous, Je pars 11 jours en Algerie du 19 fevrier au 2 mars. J'ai fait ma demande de visa au consulat de Lyon (retrait normalement dans 10 jours si tout va bien). J'ai tres envie de decouvrir un peu l'extreme sud et la region de Djanet mais je ne trouve que des agences ou des forums proposant des treks ou excursions de 7 jours ou plus. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'y partir 4 jours? Je precise que je ne souhaite pas reserver de tour via une agence situee en France mais directement a Djanet. Tout contact ou information de votre part sera le bienvenue! Bonne semaine!
AN Anka16 ·
salam et bienvenus en algerie

voici le contact d un guide a djanet elies1@yahoo.fr

ELIES ABDELLAH

BON VOYAGE
YA Yac39 ·
salut je vais chaque année a djanet et jai un super guide qui pourra surement repondre a ta demande. appel le de ma part (yacine de france) il pourra t'aider. en tout cas tu ne sera pas deçu. Moussa 00213.66.32.59.636 il parle parfaitement le francais a plus
djaariri@gmail.com
PR Profontherun ·
Merci beaucoup pour ta reponse! Je vais prendre contact avec lui!
SI Sirine2 ·
Bonjour, mon premier voyage à Djanet je l'ai fait en 4 jours, c'était un peu speed mais j'ai pu quand même voir beaucoup de choses. On fait la boucle nord; issendilène, Tikabaouine, l'oasis d'ihrir...c'était magnifique. Je peux vous mettre en contact avec des guides locaux si vous êtes toujours intéressés.

You might also like