Documentaire sur la 5: "Décollage pour l'Espagne"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
A revoir en replay sur la 5 : Décollage pour l'Espagne Très beau documentaire filmé depuis un hélicoptère qui m'a fait découvrir de superbes coins que j'ignorais encore malgré mes très nombreuses visites. Quel magnifique pays que l'Espagne, je m'en lasse pas !!!! Seul bémol : l'accent pourri du commentateur !
daisy
CL Clae65 Veteran ·
Merci, aussi dispo sur Youtube, je vais regarder avec plaisir[:)]
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci pour ce partage , j'ai visionné vite fait et je suis tombée sur cette sierra de Grazalema que j'aime tant . Je sais quoî faire de ma journee demain si il pleut , je ne me lasse pas de ce pays du nord au sud de l'est à l'ouest
Que se vuelva la tortilla
DA Daisyone Globetrotter ·
Moi aussi, cela fait 30 ans que je vais en Andalousie, 2 fois cette année ! Jamais déçue, toujours attirée par les paysages, l'ambiance, la manzanilla[;)], El jamon de bellota, bon j'arrête.....
daisy
HA Hannahannah Globetrotter ·
Les chênes et les cochons noirs .... Moi aussi 2 fois cette année , j'y retourne pour noche vieja et les rois .
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je fais remonter ce post pour ceux qui auraient un peu de temps ce week end . Un vrai plaisir . Hannah
Que se vuelva la tortilla
RH Rhume Veteran ·
Hier soir il y avait aussi une "Echappées belles" sur Madrid, c'était chouette (mais je ne peut rien regarder sans dormir les 3/4 du temps), j'imagine que ça doit être en replay aussi. Mais cet aprèm' je vais tenter de ne pas trop dormir devant "L'Espagne vue du ciel" [:)]
DA Daisyone Globetrotter ·
C'est sympa ! Je signale que sur Youtube on peut voir un autre volet sur le littoral.
daisy
MI Midounette69 Veteran ·
hola j'ai vu ces jours-ci la Costa blanca, que je ne connais pas ;

oulala quel désastre, ils ont défiguré leur côte blanche !!! peniscola, alicante, benidorm, mais quelle horreur ! honte aux politiques et autres ripoux qui ont permi celà pour gagner des $$$$

il nous reste la vieille ville de Valencia , ouf !
HA Hannahannah Globetrotter ·
Hello ,

Lä Costa blanca il y a bien longtemps qu'elle est défigurée . Il reste encore un coin de côté sympa à partir de Cathagene et jusqu'au cap de Gata . Des criques , des plages de sables avec des palmiers , un chemin de randonnée qui longe la mer que du bonheur ....
Que se vuelva la tortilla
MI Midounette69 Veteran ·
oui tu as raison, j'ai découvert le Gabo de Gata , magnifique !

pour précision j'ai vu la costa blanca à la tv, et celà me suffira

You might also like