Original post
A revoir en replay sur la 5 : Décollage pour l'Espagne
Très beau documentaire filmé depuis un hélicoptère qui m'a fait découvrir de superbes coins que j'ignorais encore malgré mes très nombreuses visites.
Quel magnifique pays que l'Espagne, je m'en lasse pas !!!!
Seul bémol : l'accent pourri du commentateur !
daisy









