Documentaire "Madagascar, un monde à part" sur France 5 le lundi 20 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salama l🙂

A vos scopes :

Madagascar, un monde à part : Documentaire nature, FRANCE 5, LUNDI 20 OCTOBRE 2008 / 11H10

Résumé : L'île de Madagascar s'est détachée de l'Afrique il y a 180 millions d'années. Cet isolement relatif a permis le développement d'une faune extraordinairement variée. Plus de 50 espèces de caméléons sont répertoriées sur l'île. Le gecko nocturne et l'aye-aye y prospèrent. Près de 80% des espèces malgaches sont endémiques : on ne les trouve nulle part ailleurs sur la planète.

Veloma !
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
JI Jipi Globetrotter ·
misaotrabetsaka veloma
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Manao ahoana ianao?

Et oui rien que pour sa faune madagascar mérite que l'on y aille mais il y a aussi une flore exceptionnelle et des paysages à couper le souffle et des plages et des lagons merveilleux!!!!😇

Bon, il va falloir brancher le scope😇 car je serai au boulot mais quelle drôle d'idée d'aller au boulot mais bon quand faut y aller; il faut y aller!!!!😕🙁

Soava tsàra!!😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SO Soizic93 Regular ·
bonjour,

Dommage je serai comme TAMERLAN : 37 H 30 ............. PAS LE CHOIX !

VELOMA

FF
Une ancienne de DIEGO
AL Alexp79 Globetrotter ·
coucou

moi aussi vais brancher le scope; serais au boulot🤪 sniff
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like