Documentaire: "Des trains pas comme les autres" - Madagascar - 27 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour A voir ce 27 juillet 2013 sur France 5 dans l'emission " Des trains pas comme les autres" réalisé du 12 au 27 juin dernier _La production Step by Step a pris la ligne ferroviaire Ambila – Moramanga la ligne Moramanga – Ambatondrazaka_ Fianarantsoa-Manakara _Autres sujets culturels sur les patrimoines d’Antananarivo, l'allée des baobab et le Savika ( Tauromachie) à Ambositra. _en fin une dernière halte au cœur des rizières pour assister à une fête traditionnelle..._
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
GR Gravichon ·
bonjour A voir ce 27 juillet 2013 sur France 5 dans l'emission " Des trains pas comme les autres" réalisé du 12 au 27 juin dernier _La production Step by Step a pris la ligne ferroviaire Ambila – Moramanga la ligne Moramanga – Ambatondrazaka_ Fianarantsoa-Manakara _Autres sujets culturels sur les patrimoines d’Antananarivo, l'allée des baobab et le Savika ( Tauromachie) à Ambositra. _en fin une dernière halte au cœur des rizières pour assister à une fête traditionnelle..._

un grand merçi pour cette info je vais faire mon possible pour voir cette emission jp
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour Jean Il n'y a pas de quoi😎 d'ailleurs je pense que le documentaire n'a rien à voir avec l'habituel _ FCE / Fianarantsoa - Cote-Est .
JA Jakass Regular ·
MERCI pour l'info!! ....justement nous préparons un voyage pour voir ces fameux baobabs! on ne va pas rater le documentaire!
Autrement (rien à voir avec l'allée des baobab😊 ) dans sa page économie de cette semaine Jeune-Afrique titre / Madagascar - Elle prône la fronde, pas l’offrande"
Bonsoir Comme quoi/// la traversée du Sud de Madagascar, par deux français, au départ d'Antananarivo en passant par le pays Zafimaniry à bord d'une 2CV a été diffusée sur la chaîne Arte, samedi soir... louper😕 une autre déception pour la petite soirée en train de cette semaine...louper Apparemment ( non pas le 27 mais le 25 ) " le documentaire" qui nous intéresse a été dévié de sa programmation initiale. On commencera par la Birmanie pour terminer à Madagascar dans 6 semaines😕. Toutefois un petit bonus, on pourra toujours se rabattre sur " les routes de l'Impossible" mardi 30 à 20H40 sur France 5. milles excuses... involontaire
Madagascar : pistes, saphirs et bois précieux" ce soir à 20h 42 sur France5
RV Rvgrens Veteran ·
Reportage que je n'avais pas vu et qui passe sur viva a mada ce soir et tres bien bien fait
Ce soir 21h 30 sur France 5 le dernier volet 6/6 "des trains pas comme les autres " Madagascar/

Similar discussions

You might also like