Documentation touristique sur la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je suis à la recherche de doc touristique (dépliant, prospectus, dépliant de voyage) sur la thailande pour faire un carnet de voyage avec mon fils de 7 ans pour notre prochain séjour en Thailande au mois de mai. Est ce que quelqu'un connaîtrait un espèce d'office du tourisme ou Maison de la thailande par exemple (en france ? en thailande ?) ou je pourrais demander ces docs ? L'idée c'est que j'en ai un peu pour les préparatifs du voyage (itinéraire, hotels...) et que je puisse les emmener sur place pour qu'il puisse réaliser son carnet au fur et à mesure de nos visites, déplacements...

merci d'avance,

céline
GO Goleador Veteran ·
Office National du Tourisme de Thaïlande - 90, avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS Tél : 01 53 53 47 00 - Fax : 01 45 63 78 88 - Courriel : tatfr@wanadoo.fr Horaire d'ouverture : 09h30-12h30 / 13h30-17h30 du lundi au vendredi - Métro Georges V - Franklin Roosevelt
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
LA Lazurite Regular ·
Bonjour, Normalement une maison de la Thaïlande devait s'ouvrir en janvier dans le 4 ème arrondissement de Paris... lire précédent post : http://voyageforum.com/voyage/ouverture_prochaine_paris_en_janvier_2011_maison_thailande_D3842743/ Sinon, dès votre arrivée à l'aéroport vous trouverez toutes les brochures, plans dont vous aurez besoin. Les brochures ça ne manque sur place ! (j'en vire un max à chaque fois que je refais ma valise quand je change d'hôtel...) Le mieux pour organiser votre voyage est d'acheter un bon vieux guide façon Lonely Planet. D'autres vous dirons celui du routard ou autres... Le mieux étant de vous rendre en Librairie et de faire votre choix (ils en ont à pléthore... surtout pour la Thaïlande) et si vous avez des questions sur des sites touristiques, des GH ou hôtels etc... il vous reste VF ! 😉 Bon voyage !
Lazurite
TH Thuan Globetrotter ·
salut .officielle comme goleador , , non officielle VF bien sur .............

pour les cartes il y en a un très bien , , publication allemande , , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like