Documents croisière reçus par courriel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
Bonjour....l' agence vient de me remettre les documents de MSC pour ma croisière du 19 avril a partir de Marseille...tout a été imprimé via email....il y a des codes barres pour le document d embarquement qui doit être scanner a la présentation au check in....l' agence me dit qu il sera lisible par l appareil scan....je crains un bug de ce côté...si la photocopie de l embarquement ne se lit pas au scan...MSC a bord a t elle une liste des passagers et peut ns prendre avec notre passeport....on vient de loin et on veut pas de mauvaise surprise....merci
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Maintenant les cartes d'embarquement aériennes sont de ce type, cela ne pose guère de problème. Et il y a aussi certainement moyen de contourner ce système au besoin. Ne vous inquiétez pas ; bon voyage.

Michel
SU Sudiste13 Veteran ·
Aucun problème. Ça fonctionne parfaitement. On avait reçu comme ça aussi.
EV Evajules Globetrotter ·
Ne stresse pas, ce système marche très bien.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CR Cristianh Globetrotter ·
.................je crains un bug de ce côté...si................

Bonjour, 😉

Tout ira ( comme d' habitude .. ) bien ......

Mais il ne faudrait pas que le " bug " soit : - ....... de l' autre coté !!! 😉 😉 😊

Coooool, 😛
Christian
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour depuis un moment maintenant les carnets de voyages ne sont plus que des mails . et pas de soucis.
nathalie
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

Ne craignez rien, tout est comme ça, maintenant. On rentre de Marseille, j'avais réservé une place de parking pour la semaine au Qpark Vieu Port, par internet, on a reçu un flash code avec le mail, on l'a imprimé et présenté à la machine, tout s'est parfaitement passé. Par mesure de précaution on l'avait mis dans nos smartphones. Ce sera la même chose avec votre code barre, il est unique et n'appartient qu'à vous.

Ne stressez pas, le 19 approche à grands pas, préparez vous tranquillement, vous verrez je suis sûre que tout se passera bien. Bonne croisière, et faites nous savoir vos impressions au retour.
louxor71
LT Ltefa Regular ·
Merci a tous de vos réponses...ça me rassure...😉
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses
TG Tgvlent Veteran ·
😎 Cool, tu pars en croisière, décontraction absolue. 😉 Dés l'arrivée à la gare maritime (Môle Gouret) ils vont te prendre en charge. 😕 C'est là le plus pénible, dépose des bagages, enregistrement, fouille de sécurité et photo pour ta carte d'embarquement, aussi pénible que pour les aéroports. 😏 Ensuite, à bord, tout n'est que calme et volupté!!
LT Ltefa Regular ·
Merci tgvlent 😉 Dois je acheter quelque chose pour le mal de mer...j' ai fait des traversées sans problèmes mais la c est le couchage ...🙂
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Ces navires ne bougent quasiment pas, les stabilisateurs sont efficaces. 😕 Si vraiment tu crains, le navire distribue des cachets gratuitement ( à l'accueil) 🤪 Il y a les patchs à coller derriere l'oreille (en pharmacie et à bord des navires). 😏 Si tu as déjà fait des traversées sans problèmes, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
LT Ltefa Regular ·
Super....merci bcp...bon week-end

Similar discussions

You might also like