Documents à fournir pour voyage à Cuba pour résident de Côte d'Ivoire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Je réside en cote d ivoire et je désire me rendre voyage sur le cube. Quels sont les documents à fournir et ou se trouve leur Ambassade en Afrique de l ouest.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous aurez besoin d'une carte touristique. L'endroit où vous l'obtiendra dépend du lieu d'embarquement de votre vol pour Cuba car certaine compagnie la vende à l'embarquement ou l'inclue dans le prix du billet. Elle peut aussi être acheté en ligne via certaine compagnie comme Novela Cuba.
RA Rambo51 Regular ·
Carte de Tourisme pour Cuba. Commander VISA pour Cuba ... https://www.novelacuba.fr › carte-de-tourisme-cuba

Commander VISA pour Cuba en ligne Commande de Cartes de Tourisme ou Carte Touristique (VISA) pour Cuba en ligne, formalités et informations ...

voici votre réponse pour la carte VISA
AN Anasthasie Veteran ·
J'adore l'humour des Canadiens 😛 Enfin, j'espère que c'était de l'humour 🤪
RA Rambo51 Regular ·
Sylvie)

merci d'un Canadian anglais.
PA Patatov Regular ·
Vous aurez besoin d'une carte touristique. L'endroit où vous l'obtiendra dépend du lieu d'embarquement de votre vol pour Cuba car certaine compagnie la vende à l'embarquement ou l'inclue dans le prix du billet. Elle peut aussi être acheté en ligne via certaine compagnie comme Novela Cuba.

Et combien de temps pour arriver à Abidjan ???

Le mieux est de demander à la compagnie aérienne qui doit vous amener à Cuba.
ST Stbeat Regular ·
Il n'y a pas de vol pour faire Abidjan / Parispour prendre une compagnie française (Air Francae Corsair, Air Caribes) soit vol Iberia avec escale à Casabllanca et ensuite escale à Madrid.pour prendre le vol pour La Havane.Toutes ces compagnies ne remettent pas de carte de séjour touristique

La Cote d'ivoire et sa capitale Abidjan n'est pas un pays sous développé, la poste fonctionne bien.
PA Patatov Regular ·
La Cote d'ivoire et sa capitale Abidjan n'est pas un pays sous développé, la poste fonctionne bien.

Si michel jousset garanti la réception de la carte touristique de la France à Abidjan ...

Sinon, si c'est un vol via Madrid où une autre compagnie est prise, le Corte Ingles vend les cartes touristiques (bien cher avec leur commission).

Que devient le posteur initial, pas de nouvelles ?

Similar discussions

You might also like