Documents nécessaires pour aller au Mexique en étant Belge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour , J aimerai me rendre au mexique , quels papiers faut il ? je suis Belge

Merci et bon weekend a tous
DI Dineti25 ·
saluu ba moi là j'en ai aucune idées voila koi!! dsl maii j'éspère ke tu trouveras une réponse à votre question **😐🙂
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

J aimerai me rendre au mexique , quels papiers faut il ? je suis Belge Si j'osais, je dirais un cornet de frites.😎😎😎

Bon, OK, je sors, mais poser de telle question, il faut aussi oser, non ?

PS : j'ai du battre Vazyvite sur ce coup.😉
AQ Aquilegia Globetrotter ·
J aimerai me rendre au mexique , quels papiers faut il ? je suis Belge

papier toilette?
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, comme pour un francais, un passeport valable 6 mois après la date de retour et fiche a remplir a l'arrivée pour un visa touriste.
YV Yvanavy Regular ·
La question n'a rien de ridicule car les conditions d'accès à un pays ne sont pas toujours identiques selon que l'on est belge ou français. Nous le savons mais eux non. Dans ce cas-ci, pour le Mexique, le visa n'est pas nécessaire pour les Européens se rendant au Mx pour des séjours de courte durée. Par contre, il faut un passeport. De plus, dans l'avion, on remplit un document distribué, le FMT, valable pour 90 jours, à conserver car il sera demandé à la sortie. Sur place, il peut être bon, pour les francophones, de préciser le plus vite possible que l'on n'est pas français mais bien belge, suisse, québecois, ....Les aventures impériales de Napoléon III et autres Sarko n'ont pas laissé que de bons souvenirs là-bas. Bon voyage. Yvan
TR Tralalacemoi ·
merci pour les reponses sensées !!! et bon weekend a vous
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ne crois pas cela , les Francais sont toujours très bien vu au Mexique, car la population fait bien le distingo entre les francais et leur président . Ils savent ce que valent les hommes politiques en général et encore plus chez eux. La seule chose qui nous reste de l'aventure mexicaine de Napoleon III est la réputation de malpropreté des Francais, c'est la raison pour laquelle je recommande aux routards francais, prenez des douches et rasez vous. Et il ne faut pas oublier la communauté des franco-mexicains (les Barcelonnettes) très influente dans les milieux d'affaire.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je suis entiérement d'accord avec toi c'est une histoire belge ou quoi llles méxicains sont gentils avec les français et ont oublié Napoléon depuis longtemps et se moquent bien de Sarko!!!!!!

Tonterias tonterias

Bonnes frites en Méxicain papas fritas si vous en cherchez
CA Cancunparis Regular ·
Ehhh, ils n'ont pas oublie..la bataille de Puebla...le 5 mai, les mexicains sont tres goguenards avec les francais.
cancunparis
LE Lexav Globetrotter ·
Tu vas à la nage?😉

Méfie-toi, l'Atlantique c'est plus large que la Meuse.😛
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like