Documents pour obtenir le visa business pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut,

Savez vous ce qu'il faut pour avoir un visa business pour un stage de 3 mois ?

quels papiers remplir ? faut-il une lettre de recommandation ? comment doit elle être faite ? y a t'il d'autres points importants ?

merci à vous !

bon voyage
Rémy
MI Micath ·
Salut Rémy,

Tu peux demander ton visa de 3 mois par l'intermédiaire du site : http://www.action-visas.com C'est plus simple que par l'ambassade du Vietnam.

Michel
OT Ottlnpac Globetrotter ·
C'est plus simple que par l'ambassade du Vietnam.

Je ne sais pas pour les Français, mais c'est quand même beaucoup plus cher qu'en Belgique : visa de 1 mois = 62 Euros à l'ambassade

Tourisme avec autorisation action-visas <= 1 mois - Simple entrée 7 jrs86.00 € Tourisme avec autorisation action-visas <= 1 mois - Multiple entrées 7 jrs123.00 € Tourisme avec autorisation action-visas <= 3 mois - Simple entrée 7 jrs113.00 € et les visas business sont encore plus chers
MI Micath ·
Salut Rémy,

J'ignorais que tu étais belge, mais ça te donne un avant-goût du Vietnam ou les prix se font à la tête du client et ou on marchande même dans les grands magasins !...

Bon, c'est la seule adresse que j'utilise. En passant directement par l'ambassade, c'est peut-être moins cher, mais les fonctionnaires risquent de te faire patienter longtemps, ..., jusqu'à ce que tu leur files une enveloppe qui n'est évidement pas comprise dans le tarif officiel !...

En tous cas, pour un stage, tu peux y aller avec un visa "tourisme" de 3 mois, c'est quand même moins cher que le "buisiness", et, passée la douane, personne ne te demandera plus rien.

Alors, à toi de voir, et bonne chance !...

Michel
OT Ottlnpac Globetrotter ·
😉😉😉 Je crois que tu devrais envoyer ta réponse à ... Rémy... j'étais simplement intervenue car je trouvais que c'était très cher et il risque de ne pas te lire puisque c'est à moi que tu as répondu. Pas grave, ça m'apprendra à fermer ma g.... 😉😉😉

Similar discussions

You might also like