Documents particuliers pour amener une adolescente et son amie à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà amené un-e ami-e de votre ado à Cuba? doit-on avoir des documents particuliers, outre la lettre de consentement des parents qui laissent partir leur enfant avec nous? mille fois merci
MA Mary123 ·
Oui il faut des document spéciaux.. lorsque j'étais plus jeune mon amie était venu avec mes parents et moi en vacances et de ce que je me souvienne il a fallu qu'elle apporte une lettre des parents qui l'autorisait à voyager signer par une personne en droit...mais pour plus de détail appeller un agence de voyage ou quelqu'un qui travaille dans le domaine..
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Une lettre d'autorisation manuscrite avec la signature des deux parents est suffisante.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ZA Zabeth Regular ·
Voici le site pour connaitre les documents à fournir pour voyager avec un enfant de moins de 18 ans . On y trouve même la formule à imprimer et faire signer .

http://www.voyage.gc.ca/main/before/faq/children_travel-fr.asp
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
MA Maman5 ·
merci beaucoup; j'ai déjà en mains cette lettre mais je n'étais pas certaine que ce soit suffisant.
MA Maman5 ·
merci! j'ai déjà demandé à l'agente de voyage qui ne savait pas trop... alors merci beaucoup.
LA Lapuce Globetrotter ·
merci! j'ai déjà demandé à l'agente de voyage qui ne savait pas trop... alors merci beaucoup.

Vraiment bizarre, comme réponse de ton agente de voyages..... 😐

Similar discussions

You might also like