Bonjour, j'ai décidé de ne pas me privé d'un voyage et j'y vais avec une paire de bequille. J'ai une une mal chance en ski.
Es-ce que j'ai besoin d'un document pour les béquilles a la douane de cuba ou bien sa change rien?
Merci
Original post
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette


