Documents à présenter à l'aéroport à Taïwan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je compte aller à Taiwan pour 90j environ. J'ai déjà mon billet aller les 25 Octobre et un billet pour les philippines le 19 Janvier (billet de sortie du territoire donc). A mon arrivée à l'aéroport, je présent mes billets mais je voudrais savoir si il est nécessaire que je présent d'autres documents, à part le passeport bien sur? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Bruno
FA Fastkoala Globetrotter ·
en avril 2012 à mon arrivée à l'aéroport de Taipei depuis Séoul j'ai présenté mon passeport. Et j'ai montré mon billet de continuation pour Manille (même si c'est moi qui l'ai montré et non demandé, et regardé à peine), et c'est tout.

à quel type de document tu penses?
BO Bossnass ·
Et tu étais dans la même situation que moi? Billet de rentrée à Taiwan + billet de sortie plus tard? En fait je pensais plus à des documents du type assurance, justificatifs de moyens d'existence etc. En tout cas ça me rassure, si ils prennent pas trop la tête :)
FA Fastkoala Globetrotter ·
le passeport suffit. j'ai dis que je restais 5 jours. pas besoin de visa et pas de chichi. un pays développé quoi.

le billet de continuation je l'ai montré pendant qu'il tamponnait mon passeport, à la limite ça changait rien. mais attention ça dépend du douanier

You might also like