Dois-je refaire une autorisation ESTA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Au mois de mai prochain je pars en vacances à New York pour une dizaine de jours. J'ai déjà une autorisation ESTA (valable jusqu'en janvier 2018) car en 2016 je suis allé au Mexique et j'avais une correspondance par les Etats Unis. Ma question est : dois je refaire une autorisation ESTA ? En effet, 2016 je ne suis pas resté sur le sol américain mais cette fois ci oui, j'avais donc remplis le questionnaire comme quelqu'un qui transité.

Ma question peut paraitre un peu idiote mais je ne trouve nul part la réponse à ma question... Je n'aimerai pas avoir de mauvaise surprise une fois arrivé sur le sol américain😛

Merci à vous par avance.
PA Pan59 Veteran ·
Non 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Ma question peut paraitre un peu idiote mais je ne trouve nul part la réponse à ma question... n

Merci à vous par avance.

Ce n'est pas facile de comprendre, mais je ne suis pas un expert n'ayant pas ( pour l'instant !) besoin de l'Esta

www.esta-autorisation.fr/...e-validite-esta.html

Comment et pourquoi vérifier la validité de votre ESTA avant de commencer votre voyage ? Avant de parler de la durée de validité de votre autorisation ESTA à proprement parler, n’oublions pas que pour être valable, ce document doit contenir des informations actuelles et véridiques. C’est pourquoi si l’une des informations que vous aviez saisie lors de votre premier enregistrement n’est plus bonne, votre ESTA n’est plus considéré comme valide pour les autorités américaines. C’est le cas par exemple si vous avez déménagé dans un autre pays, si vos coordonnées personnelles ont changé ou encore si vous avez changé la destination ou le parcours de votre voyage. La validité de votre passeport est également directement liée à celle de votre ESTA, puisque si vous utilisez un nouveau passeport et donc avec un numéro différent, votre ESTA ne pourra pas lui être associé.

Lire la suite
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KE Kevin2433 ·
Merci pour les réponses !
GI Gilou02 Veteran ·
Non , Ton ESTA est valable 2 ans , par contre il faut faire une mise a jour sur l'adresse ou tu vas loger la première nuit et maintenant il demande ton profil facebook .
ST Stratele52 Globetrotter ·
il demande ton profil facebook .

Ce serait à titre volontaire à lire ce que des membres ont rapporté sur le forum. Personnellement, moins on en dit mieux c'est.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Pan59 Veteran ·
par contre il faut faire une mise a jour sur l'adresse ou tu vas loger la première nuit

C'est une possibilité , ce n'est pas une obligation
KE Kevin2433 ·
J'ai déjà essayé de modifier mes informations de voyage mais quand j'accède à mon dossier je ne peux que modifier mon mail

Similar discussions

You might also like