Dollars ou euros en Inde?
by Fredbzh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
le change des euros se fait t'il courrament en inde et au nepal ou doit je prevoir des dollards...
merci a ceux qui me repondrons
fred
quit work, guet some stuff, go somewhere, have some fun....
le change des euros se fait t'il courrament en inde et au nepal
Oui, sans aucun problème.
Oui, sans aucun problème.
Tu prends ce que tu veux, saches que pour 100 unités en euros tu auras plus de roupies que pour 100 unités en dollars, puisque l'euro est + fort actuellement.
Par ailleurs, en ce sens, c plus malin parce qu'on te prend un commission en France pour acheter des dollars et on t'en reprendra une pour les revendre si tu les utilises pas tous... Par contre, tu sauras toujours quoi faire de tes euros !
Enfin, prend ta carte bleue, il y a des distributeurs ds les grandes villes (ATM) et les bureaux de change peuvent aussi de donner de l'argent par ce biais.
Bon voyage
Bon voyage
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
bonjour,
les euros sont effectivement plus avantageux, mais je te conseille quand même de te munir de quelques coupures en dollars pour la bonne raison que j'ai eu personnellement beaucoup de mal à changer des euros dans certains coins paumés du nord de l'Inde. En revanche, les dollars étaient presque tout le temps acceptés...
bye bye
bon voyage 😉
les euros sont effectivement plus avantageux, mais je te conseille quand même de te munir de quelques coupures en dollars pour la bonne raison que j'ai eu personnellement beaucoup de mal à changer des euros dans certains coins paumés du nord de l'Inde. En revanche, les dollars étaient presque tout le temps acceptés...
bye bye
bon voyage 😉
Jalan jalan !
c'est quoi les dollars ?
Les chiens aboient, la caravane passe ....
http://usautrans.com/ktoodenis
Ahh !?
Perso je n'ai eu aucun pbs pour changer les euros mais j'ai toutefois évité de me retourver en rase campagne sans un sous vaillant !😉
Perso je n'ai eu aucun pbs pour changer les euros mais j'ai toutefois évité de me retourver en rase campagne sans un sous vaillant !😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
Log in first, then come back to this page.