Dominical ou Uvita? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, voila, ma question est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la région, quelle est leur préférence entre ces 2 villes. Selon mes recherches, avantage d'Uvita (mon choix premier): proche du parc Marino Ballena (ce qui m'intéresse), inconvenient: plus petit donc moins d'animation (et en l'occurence, de retour du Corcovado, je ne serai pas contre la présence d'un ou deux bars, enfin d'un endroit où bouger un peu plus, ...) Si vous avez des expériences d'hôtel (bon marché), je suis également preneur. A Uvita je pencherai pour le Toucan ou las cabinas los Laureles, à Dominical pour las Cabinas Arena y Sol.

Merci de votre aide
OM Omfts ·
Bonjour,

On passe facilement de l'un à l'autre, c'est près et la route est bonne, donc faites votre choix. Si Uvita : il faut loger en hauteur si possible (site magnifique), ce qui n'est pas le cas des 2 cabinas citées. Pour l'ambiance, Dominical, clairement. En quelle saison y serez-vous (les baleines, ce n'est pas toute l'année) ?

Oliv
BI Biertan ·
Bonjour Oliv, j'y serai en pleine saison, au mois de février. Merci pour la réponse...

Similar discussions

You might also like