Bonjour,
Je vous remercie pour toutes ces infos. Malheureusement, avec le prix du transfert + les taxes de dédouanement, cela n'est plus envisageable. Peut-être faudrait-il mieux acheter une voiture sur place, mais c'est cher aussi. C'est un peu l'impasse !!
bonne journée à vous !
bsr, acheter une voiture là-bas , c'est sur que c'est cher et ce n'est pas en bon état à moins de trouver une voiture fraichement arrivé au Sénégal et dédouanée .que recherchez vous comme modèle . la dernière fois que je suis descendu, j'ai vendu une Clio 2 2portes dci climatisée dédouanée : 2.000.000 FCFA (3000€) .si c'est pour faire le taxi ou travailler avec les touristes ou les résidents en location ( ce qui est préférable ) il faut une 4 portes . de par ma démarche je ne veux surtout pas vous influencer ou vous mettre mal avec votre ami sénégalais mais il faut être méfiant .moi j'ai mis 10 ans pour trouver quelqu'un de fiable !? voila mais bon à part ça , je me plais là-bas et j'ai une femme sénégalaise et ça se passe très bien .
cordialement didier