Dormir à l'aéroport d'Athènes pour quatre nanas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour à tous,

une discussion similaire a été ouverte mais elle date un peu (2010) alors je pose ma question;

nous arrivons mes frangines et moi (4 nanas) à athènes vers 1h30; nous voudrions économiser une nuit d'hôtel, avant de prendre un autre avion pour Santorin. Peut-on dormir dans un coin tranquille à l'aéroport d'athènes?

merci à tous pour vos réponses rapides 😉 . ça urge 😛 nous partons samedi 13 avril et arrivons dimanche à 1 h30 à athènes.
MA Magne2 Globetrotter ·
depuis 2010 pas de changement , laéroport ne ferme pas la nuit perse si c'était à faire je monterai au dernier étage près du MC DO , toilettes aussi à cet étage
Hasta la vista
PL Platecouture ·
Okay, merci Dominique on va suivre tes conseils.😎
RO Rous Regular ·
bonjour, même chose pour nous... arrivée 1h30 du matin aéroport d athenes pour un second vol à 5h du matin ... ou avez-vous dormi?

MERCI
PL Platecouture ·
C'est vraiment compliqué!🤪 Nous avons essayé les tuyaux donnés à droite à gauche sans succès ( mac do, on nous a demandé pas gentiment du tout de quitter les lieux, sur de banquettes de bistrots idem mais avec le sourire) . Le fait d'arriver un peu tard n'arrange rien car les très rares places sont déjà occupées! Bref, nous nous sommes beaucoup promenées!😄 et...ce fut l'heure de penser au départ non sans avoir goûté à leur café grec 😕 En fait il y a pas mal de boutiques ouvertes et ça fait passer un peu le temps😉

Bon courage!

Similar discussions

You might also like