Où dormir avant la frontière Mauritanienne en venant du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je recherche où dormir juste avant la frontiére Mauritanienne en venant du Maroc. merci de vos réponses. sali
DO Domina Regular ·
Juste avant tu as le no man land . Une année j'y ai dormi. C'était du temps ou on rentrait au maroc en contournant le poste frontiére Mauritanien (c'était officielement interdit de rentrer ) Bref une année je suis arrivé le soir trop tard et les Marocains m'ont dit que c'était fermé . J'ai donc dormi sur la piste à une centaine de métres du poste Marocain. Cela ne pose pas de problème si tu reste sur la piste .Mais ne pas se promener à pied car il y a probablement des zones qui sont minés. Autrement pour les civilisés il y a un hotel a environ 60 kms avant la douane à coté du poste d'essence.
SA Sali69100 ·
merci, je pense que j'irai à l'hotel. bonne journée Sali
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

C'est 70 kms ( 69,2kms) avant la frontière !! lamhiris = GPS= 22°03,30'N - 16°44,85'W Hôtel/restauration/ épicerie/station de carburant !! Barbas (hôtel) 58 chambres avec sanitaires communs ou particuliers. Responsable de l'accueil = Ommeïd Faragi Contacts = Agence Daktours à Dakhla, tél = 05 28 89 79 61 ; - courriel : dak-tours-@yahoo.fr , possible de visiter l'usine de congélation (produit de la mer) société Dakmar (d'où le nom du bled) A la frontière il y a aussi du carburant et "auberge" (boui-boui) c'est pas le luxe mais c'est mieux que rien ...... Entre les deux , les militaires n'autorisent plus l'accès à la mer (reste encore des mines)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SA Sali69100 ·
meric pour la rapidité des réponses. cordialement Sali
GI Gil47 ·
tu peu dormir au poste frontiere en face de la station service a l'auberge car le poste frontiere ferme a 17h et ouvre le matin a 9h - arrive le soir vers 18h et reste dans la file d'attente car les camions arrives toute la nuit comme cela le matin tu passe plus vit
GI Gil47 ·
re de gil 47 attention plus possible de prendre de visa au poste frontiere
SA Sali69100 ·
bonsoir, pour les visas je sais nous les avons pris à Paris au consulat, pour dormir, il y a un hôtel au poste de douane? bonne soirée Sali
GE Gerard07 Veteran ·
Bonjour, Si tu es équipé pour domir dans le véhicule tu as à droite du restaurant juste à la frontière marocaine un terrain libre et tu tu peux stationner ici ce qui donne l'avantage d'être sur place pour te trouver pas trop loin dans la file de voitures le matin à l'aube car beaucoup arrivent la nuit et se mettent dans la file et dorment dans leur voiture ce que moi-même je peux faire. Il faut bien prévoir 4 ou 5h pour passer les deux frontières. Bonne route
SA Sali69100 ·
Bonjour et merci pour les infos.
PH Phizei Regular ·
je dois aller a paris ces jours ci pour le visa mauritanie

quelques info de terrain svp
le remède de l homme c est l' homme prover wolof " nit nit aye garabam"

http://blovelo.blogspot.fr/
GE Gerard07 Veteran ·
quelques info de terrain svp

De quel ordre ?
AL Alglyon ·
salut villeurbanne! dis moi sali sans indiscrètion tu vas faire quoi en mauritanie?

Similar discussions

You might also like