Dormir à la belle étoile en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
sa wat dii a tous, je me posais la question si il etait possible de dormir a la belle etoile grace au bon vieux hamac mexicain que j'ai retrouvé!!! si ça peut dépanner qq nuits par çi par la, pourquoi pas... biensur en gerant la météo, j'ai pas envie de me faire tremper ttes les nuits!!!😎😎 est-ce que ça pose pbleme avec les autorités locales??? est-ce que c'est interdit ds le pays??? est-ce que les arbres ont le bon espacement ??? 😛😉 merci pour vos reponses pertinentes...
cy09
CY Cy09 Regular ·
ah oui, j'aurais biensur la bonne moustiquaire qui va bien et le bon oreiller de la grand-mère aussi!!! 😎😏
cy09
BA Barbot Globetrotter ·
ah oui, j'aurais biensur la bonne moustiquaire qui va bien et le bon oreiller de la grand-mère aussi!!! 😎😏

Oui mais regarde cette discussion http://voyageforum.com/v.f?post=497731;page=unread#unread
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
aller sur le moteur de recherche, , il y a eut pas mal de discutions sur le dodo belle étoile, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mika1 ·
C'est clair çà me dirait bien une petite nuit à la belle étoile sous ce beau soleil, et vivement d'y être dans un mois on est parti.

Ne vaut-il pas mieux un bungalow mon cher cy09?

Tom pote n'a pas envie de finir bouffé pour moustiques...

😄😄😄 😄😄😄 😄😄😄 😏😏😏 😏😏
CY Cy09 Regular ·
salut mika, alors auray c'est mieux que belz pour ton profil...😎😎😎 le hamac peut tjs servir on sait jamais, mais c'est vrai que le bungalow sera plus cool!!! si qqu'un a une autre opinion??? ou d'autres plans pas chers...
cy09
MI Mika1 ·
Oui on va dire qu'Auray c'est un peu plus connu en effet Belz est en effet un village trop mort pour moi!!!!! 😕😕😕 Il est bien temps de voir plus de monde comme à Bangkok...

Je recherche un bon moyen de visiter l' intérieur de la Thaïlande étant un amoureux de la faune et de la flore ( même des moustiques quand il ne pique pas )

Aidez moi-aidez nous???😏😏

Similar discussions

You might also like