Original post
bonjour a tous
je compte faire le stevenson seul au moi de juin 2016 est il possible de le faire en autonomie
est il possible de bivouaquer le soir ou il y a t il des aire de bivouac pour randonneur
je vous remercie d avance pour vos reponse
cyril










