Dormir chez l'habitant aux Seychelles?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour je m 'apel marie et pour cet ete je vais passer plus d'un mois au seychelles!!! Une destination inconnue pour le moment me concernant et je voulais avoir quelques bon conseils pour passer de bonnes vacances a cout assez modere. je voulais savoir si il etait possible de dormir chez l'habitant et si vous aviez des adresses sympa. a bientot
kosa
LI Lizzas Regular ·
Oui tu peux contacter une amoureuse des Seychelles qui a des amis qui louent à bon tarif leur maison ou appartement aux Seychelles (02 47 91 58 42). Bon voyage

Lizzas
Venez visiter mon blog où je raconte mes safaris en Afrique, spécialement en Tanzanie et Zanzibar, mes rencontres, coup de coeur et bonnes adresses ! http://en-safari-avec-liza.over-blog.com/
KO Kosa ·
Merci de ta réponse, je vais la contacter[;)]
kosa
TI Titeetoile Regular ·
Bonjour Lizzas,

Je viens de trouver votre message et je voulais avoir qqs infos sur cette maison ou appartement : situation sur l'île, prix, niveau de confort.

On recherche à voyager simplement, sans multiplier les hôtels de luxe. Pourquoi pas, justement, louer une maison ou un bungalow, ce qui reviendrait sans doute moins cher. Que pensez-vous de cette solution ?

You might also like