oui, c'est non seulement possible, Julie, mais c'est cool :
l'aéroport est l'un des plus jolis d'Inde, car pas trop grand
il est moderne, propre 😎
la partie internat se trouve à 100 mètres de la partie nat (côte à côte)
il y a des guinguettes qui servent de la bonne cuisine
si le temps est doux et qu'un peu de vent raffraichit l'air, c'est un régal.
on peut s'y allonger sur deux sièges, les voyageurs le font, lorsqu'il y a de la place.
venant de la ville (Chennai), on descend du train à Meenambakkam station, à peu près 1/2 h trajet. à la descente, il faut traverser l'autoroute ! : il semble qu'il existe désormais un passage souterrain, ce qui facilite les choses. 😇
PS : ne pas manquer les trois temples, surtout le plus ancien, à ... Kanchipuram ! (avant classiquement d'arriver à Mahabalipuram ..). Ne pas manquer non plus Vellore .. à moins d'être très pressé d'arriver à .. Pondi !
bon séjour !
"il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peut rêver votre philosophie". Hamlet.