Dormir dans l'aéroport de Sabiha Gökçen? (Istanbul)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut à tous!

Je pars en septembre 2012 pour la Turquie faire de la marche. J'ai pris le billet d'avion Paris-Ankara, avec un changement à Istanbul (aéroport de Sabiha Gökçen).

Le soucis c'est que j'arrive de Paris à 22h30 et que je ne reprend l'avion que le lendemain matin 7h35 pour Ankara. Entre temps trop la flemme de taxer 150-250TL (60-100€) dans un hôtel proche, et pas le temps d'aller à 15km prendre un hôtel un peu moins coûteux.

Je compte donc dormir à l'aéroport "attendant mon avion".

- --> Qu'en pensez-vous? - --> Que me conseillez-vous? (Passe-temps, lieux 'rapide' et sympa, mise en garde...)

Merci d'avance à tous! A bientôt
HE HedonisteEP Regular ·
up 😉
HE HedonisteEP Regular ·
Personne ne pourrait m'éclairer un peu plus s'il vous plait? :-) Merci encore
YU Yugu55 Regular ·
Salut Esteban, Tu as trouvé la bonne solution;dormir dans l'aéroport en attendant ton avion..Parce que il n'ya rien à voir prés de l'aéroport.on peut parler d'un centre de commerce (VIAPORT) mais il ferme à 22.00h.Donc vous n'avez pas d'autres choix. Restez là et dormez...Ainsi vous serez énergique pour le lendemain....Bon séjour à la Turquie....

Amitiés...
HE HedonisteEP Regular ·
Waou! Merci bien de votre réponse!

Mais dites-moi, est-ce que vous pensez que c'est risqué de dormir à l'aéroport? On est jamais sûr de rien, mais y a-t-il des risques que je me fasse "embêter", que ça soit par n'importe qui ou par les agents de l'aéroport qui me diront que je n'ai pas le droit d'y dormir?

Merci encore ;-) Esteban
YU Yugu55 Regular ·
Non, il n'ya aucun risque.Il y a des cafés, des restaurants, vous pouvez prendre un thé ou un café.Vous pouvez manger les repas turcs.Il y a des siéges pour reposer.Personne ne vous dérangerez..C'est mieux de rester dans l'aéroport.Comme je vous ai dit, l'aéroport se trouve loin de la ville .Entre les heures que vous avez déterminés, vous pouvez rien faire en dehors.Dans l'aéroport vous serez en sécurité et vous pouvez se reposer tranquilement en confort...

Salut...
HE HedonisteEP Regular ·
Eh bien merci vraiment de vos indications, moi qui ne connais pas cette régions je suis rassuré!

Au revoir, Ciao

Similar discussions

You might also like