Dormir dans le désert marocain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Je reve de dormir dans le desert mais lequel ? Nous partirons de marrakech pour 8-10 jours avec certainement une voiture de location en octobre Je commence mon parcours et y a bcp d endroits a voir Je vais devoir faire des choix Merci
HA Hannahannah Globetrotter ·
Le choix seras vite fait , vous avez Merzouga ou M'Hamid . Merzouga vous arrivez au pied des dunes en voiture . M'Hamid il vous resteras encore une cinquantaine de kms , 4X4 ou dromadaires .
Que se vuelva la tortilla
KI Kickybar Regular ·
Oui j ai lu plusieurs commentaires sur ses deserts mais je n arrive pas a me decider En partant de Marrakech le trajet le plus beau/sympa ? Avec des enfants un choix ? 50km a dos de chameau !! 🤤 Merci
HA Hannahannah Globetrotter ·
Avec des enfants j ´ opterais pour Merzouga . Vous serez au niveau des dunes en voiture et ensuite 1 H de dromadaire , c'est largement suffisant . Le trajet est superbe , vous pouvez faire un tour dans les gorges du Dades et du Todgha et revenir par une autre route ( passant par Tazarine ) lä nationale 12 .
Que se vuelva la tortilla
TR Trostang Globetrotter ·
Comme Hannah, je vous conseille Merzouga. Facile d'accès.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour Hannah vous donne les bons conseils ! circuit classique : Marrakech , Aït Benhaddou , Dades , Merzouga pour le bivouac et retour par le sud et vallée du Draa ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like