Dormir dans les hamacs à Tikal: toujours possible? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, J'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens avaient dormit pour quelqques euros dan sdes hamac tout pres de l'entrée du site de Tikal. Dans le Lonely planete il est marqué qu'il n'est plus possible de dormir dans des hamac pour quelques euros dans le site mais est ce que c'est tjrs possible a l'entrée du site ? Est ce que quelqu'un l'a fait recemment ? Merci. Autre question : pas de prob de securité sur le site ? Merci
PO Poupinette33 Veteran ·
Salut !

Je ne sais pas si c'est encore possible. Je ne peux que témoigner : en Novembre 2006, j'ai dormi dans un hamac au jaguar Inn, tout près de l'entrée du site et surtout juste tout contre la jungle ... Il y avait aussi des tentes à louer pour la nuit. Le mieux que tu puisses faire est peut être de les contacter pour leur demander.

Sylvain
Blog Expat à Los Angeles : http://lsbala.over-blog.com Ouest USA : http://lsbala.over-blog.com/pages/0_Presentation_du_voyage-2979253.html Madagascar : http://lilietsylvain.free.fr/carnetdevoyage.html Guatemala : http://tourduguatemala2006.free.fr Angleterre : http://tripinbritain.free.fr

Similar discussions

You might also like