Où dormir à Delhi, y a-t-il que 2 quartiers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Bonjour

Oui je sais que plusieurs post on déjà été posé à ce sujet mais il y en a tellement que je ne sais ou donner de la tète ...

Il y a que 2 quartiers ou dormir à Delhi le quartier tibetin et le quartier routard ? Car c'est à croire ...

Je souhaiterai savoir si vous avez une bonne adresse, à petit budget, convivial et calme à Delhi pour 3-4 jours ??

Je vous remercie d'avance !!
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. »
GR Greensnow Veteran ·
😠2 quartiers?????? ha! Bon!, c'est frais, c'est nouveau. Regarde, sur booking, Agoda ou encore les multiples messages récents sur le site voir guide papier tout y est.
EL Eleez ·
Non il n'y a pas que 2 quartiers pour dormir à Delhi. 🤪 Heureusement, j'ai envie de dire.

Tout dépend de ce que tu appelles "petit budget". Delhi est une capitale, et offre des possibilités d'hebergement pour toutes les bourses. Et comme dans beaucoup de capitales ce n'est pas forcément donné donné 😉

Les sites donnés par Greensnow sont un bon moyen de démarrer et de se faire une idée des prix...
"C'est parce qu'il pleut que tu pleures - C'est quand tu souris qu'il fait beau - Les oiseaux n'ont jamais peur et les avions la nuit protègent les fleurs"
JU Jujuluberon Veteran ·
il y a le quartier de karol bagh déjas avec le métro pas loin ... je n'y ai jamais logé .

par contre la dèrniere fois je me suis posé la meme question et j'ai vu un hotel en face de la mosqué jama masjid a chandni chowk , de mémoire il me semble qu'il s'appelle l'hotel imperial , je pense l'essayer quand je retournerai sur delhi .
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Si a priori tu penses qu'il n'y a que 2 quartiers, c'est que la majorité des gens vont là... petit budget et quartier sympa, c'est effectivement Pahar Ganj le plus facile car à une station de métro du centre ville Connaught Place (station de métro Rajiv Chowk). Mais Karol Bagh est très bien aussi, les hôtels sont plutôt plus chers et ce quartier est davantage utilisé par les agences de voyages. Mais tu as de petites guest-houses très sympas dans d'autres quartiers, mais bien plus loin du centre à une bonne demi-heure de métro. C'est bien pour y habiter plusieurs semaines mais pas très pratiques quand on vient faire du tourisme pour quelques jours. Pour le calme... emporte des boules Quiès... sinon le Cottage Ganga Inn est dans une petite impasse tranquille derrière le Vivek Hotel dans Pahar Ganj, c'est mon quartier général ! et c'est calme.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
WI Willemspie Globetrotter ·
A New Delhi les hotels sont 5 fois plus chers pour le meme standard.
PE Perruche21 ·
C'était belle et bien entendu de l'humour je disais ça car sur les forums toute le monde parlent que de ses 2 quartiers !

En attendant je vous remercie de vos réponses c'est très gentil !
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. »
JU Jujuluberon Veteran ·
C'était belle et bien entendu de l'humour je disais ça car sur les forums toute le monde parlent que de ses 2 quartiers !

En attendant je vous remercie de vos réponses c'est très gentil !

de rien !!!! 🤪

non mais personne a loger sur old delhi sur ce forum ? j'aimerai avoir des retours sur l'hotel en face de la mosqué sa me stresse !!
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/

Similar discussions

You might also like