Dormir à l'aéroport de Delhi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour!!

J'arrive à l'aeroport de delhi à 01:30 du matin à l'aéroport de Delhi et je dois attendre le lendemain que mon copain arrive. Pourriez vous me conseiller des endroits où dormir?? Je préférerai dormir dans l'aéroport car j'ai un peu peur de sortir me balader/prendre un taxi a cette heure la vu que je suis seule.

Merci d'avance pour vos conseils :)
AR ArthurAb ·
bonjour jessica, si vous êtes à l'atterrissage à la borne de t3, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter. il ya hôtel, manger, un spa, de nombreux restaurants pour passer le temps. Il ya aussi "SAMS-SNOOZE- AT -MY -Place". ce sont de petites cabines confortables bien meublées, ,. ils chargent base par heure.
JE Jessicapap ·
bonjour Arthur, Merci beaucoup pour votre réponse En ce qui concerne sams snooze je l'ai contacté et ils m'ont dit que je peux y acceder seulement si je dois partir, j'ai lu qu'ils sont dans la zone de départ. Est ce vrai?
AR ArthurAb ·
Tous les gousses sont situés après le contrôle de sécurité (sécurité Hold Area). Passagers au départ sont autorisés à pénétrer dans la zone des cales de sécurité 6 heures avant pour les passagers internationaux, 24 heures pour les passagers en transit.
TE Tenzinsakado Regular ·
Bonjour Jessica je suis dans le même cas, j'arrive tard et je voudrais dormir dans l'aéroport plutôt que prendre un taxi à 2h de la nuit. Quelle solution avez vous trouvez? Merci.
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.

You might also like