Dormir une/deux nuits à Tra Vinh? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aimerai l'an prochain lors de mon 3ème séjour au Vietnam, passer à Tra Vinh. Y a t-il des possibilités d'hébergement pour y passer une ou deux nuits ? Est-ce que quelqu'un connaît un petit hôtel sympa ?

Merci à l'avance.

Cordialement.
AB Abalone Globetrotter ·
Est-ce que quelqu'un connaît un petit hôtel sympa ?

Je connais un hôtel plus que sympa.

Balcon à toutes les chambres - 2 grands lits pour 4 personnes - salle de bain avec baignoire - air conditionné - petit salon en bois sculpté.

Le tout pour 300 000 VND par nuit.

D'autres questions sur Tra Vinh?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Léandra ·
coucou mon adresse n'est peut etre pas aussi luxueuse que celle que l'on vient de vous donner mais c'est une petite ghesthouse calme dans une impasse à 10 dollars environ avec petit déj; il y a des chambres avec clim un peu plus chères; ce n'est pas loin du quartier routard à pied 10 minutes, un superbe toit terrasse et une parie de la ghesthouse est réservée à des expats qui y vivent à l'année ;le mail est missloi@hcm.fpt.vn; cette pension est dans le lonely planet et le routard et c'est calme et moins cher que le quartier routard qui n'est pas loin; bon séjour léandra
VE Venissian Globetrotter ·
tu es sure que ta guest house est bien a Tra Vinh et pas a SaiGon? en tout cas merci pour tes infos... ou es tu maintenant?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Léandra ·
tu as raison:je me suis trompée de rubrique et ma ghesthouse est bien à saigon; désolée je souhaitai répondre à une autre question du site et ai rectifié le tir; je n'ai rien à tra vinh car je n'y suis pas allée léandra
pas de probleme , l'erreur est humaine.. amicalment et ou es tu maintenant?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Y a t-il des possibilités d'hébergement pour y passer une ou deux nuits ?

Ce soir, je dors de nouveau à Tra Vinh Palace!

J'en profite pour t'offrir un beau sourire du Delta du Mékong🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mavn Veteran ·
Quel beau cadeau, et quel sourire !!!! Merci😉😉😉
a 300.000d le sourire a interet d'etre beau, c'est un minimum
KH Khoncac ·
Quel beau cadeau, et quel sourire !!!! Merci

Quel monde merveilleux!!! Bravo!!! et merci!!!
J'aimerai l'an prochain lors de mon 3ème séjour au Vietnam, passer à Tra Vinh.

Pourquoi ne pas assister à une fête khmère?🙂

W've got home;
le festival KHmer se situe courant octobre.. l'annee encore je l'ai encore manque.. RDV en 2012?

Similar discussions

You might also like