Où dormir en routard à Caracas? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je repose ma question svp ou dormir en routards a 2 personnes j arrive le 6fevrier prochain merci de votre aide maicob
CH Chris7frbx ·
Salut routard, J' y suis allé en novembre 2007, Le web ne m avais donné que quelques adresses luxueuses aussi en arrivant, j'ai demandé à un taxi officiel ( attention 4x4 voiture noire que j'ai pris soin de prendre devant la police) il m'a trouvé un hôtel a moins de 15 $, même si je pense qu'il a pris une comm, j'ai partagé la chambre avec un autre routard, c'était en bord de mer, sympa mais hélas je n'ai plus souvenir du nom de l'hôtel . J'y retourne en mars, ce coup ci avec ma cherie alors si tu peux me faire part de ton expérience, pour plus de sécurité . Attention caracas la nuit c'est un peu chaud😮 Merci d'avance
MA Maicob Regular ·
salut merci pour la reponse mais suis deja a cumana a hotel italia a 50 bolivares le net est tres lent . a caracas je me suis fait conduire par 1 fille qui parce que ns sommes blancs c est tres dangereux et je n entend que cela mais suis sortis du metro plaza venezuela qu il faisait noir mais je n etais pas le client pour cette hotel de luxe qui en plus etait tres tres cher pour moi le routrd le lendemain avons trouve hotel king a la moitie du prix et tj cher pour moi par la suitte a barcelona au los caarios ecrit ds le petit fute a 50 bolivaros etout comme ici a cumama bye bert je descend vers le bresil via boa vista bert maicob . je voyage beaucoup et j ai difficile a te dire si vraiment c est dangereux mais a mon age moi des la nuit tombeee je suis a l hotel et cela aussi bien en asie que ici bye maicob

Similar discussions

You might also like