Où dormir entre Joshua Tree et Flagstaff? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

j'aimerais trouver un endroit où dormir (camping si possible ou auberge de jeunesse) entre joshua tree qu'on quitterai le matin et flagstaff. je n'ai rien trouvé, peut-être pas bien cherché, à plus ou moins égale distance des deux. Connaissez-vous de chouettes endroits aux alentours du colorado?

Merci d'avance...
YA Yankeedoodle Regular ·
Si tu penses prendre la route 66, peut-être Oatman ou Kingman??

Mais au fait pourquoi veux-tu faire un arrêt entre les deux ?? Nous quittons 29 palms au nord de Palm Springs et nous allons rouler jusqu'à Tusyan (? - village juste avant Grand Canyon) Les arrêts en route sont prévus (Amboy, Oatman, Kingman, Peach Springs et William) et +/- 8 h de route.
LO Lotofee Regular ·
Nous allons faire pareil, mais dans l'autre sens. On va rouler toute la journée, mais avec des arrêts sur la route 66 (Kingman, Oatman, ...). Avec de la bonne musique, ça va rouler tout seul!
CA Camille33610 ·
Je suis partie l'été dernier aux etats unis avec mes parents, nous avions seulement notre voiture et pas reservé d'hotel, entre flagstaff et joshua tree tu as pleins de motel ( yen aura toujours un avec de la place et c'est trés propore ), sinon du as des hotels comme les holidays inn, un peu plus chere que les motels .
NO Nouxel ·
je prends note de tout, merci beaucoup à tous...

Similar discussions

You might also like