Dormir hors de Singapour après un vol international
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Notre vol arrivera a Singapor vers 17h30. Nous allons visiter singapor au retour et partir sur la Malaisie au départ . Etant donné que les hotels sont très cher a Singapor je me demande s il est pas préférable de partir direct . Nous allons ensuite sur Malacca. Mais après ce long voyage est vu l heure je pense qu'il sera difficile de rejoindre direct Malacca (passage de la frontière et tout). Il y a t'il un endroit ou nous pourions passer la nuit et prendr un bus le lendemain pour Malacca ( ou un autre moyen de transport nous sommes 4 adultes et 2 enfants). Salutations et merci
DA Dapope Regular ·
Bonjour, oui je vous conseille de regarder du côté de Johor Bharu, vous y trouverez surement ce que vous cherchez.
CA Caro79 Veteran ·
oui c'est se que je pensais... Est-ce simple de s y rendre depuis l'aéroport vers 18h30 ?
DA Dapope Regular ·
Oui il y à des bus qui partent toute la journée de l'aéroport pour Johor de 8h15 jusqu'à 23h15, voir le lien :

http://www.changiairport.com/getting-around/to-and-from-the-airport/coach-to-johor-bahru-Malaysia
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Si vous consultez correctement les forums sur Singapour ( Singapor c'est où ? ) vous pourrez constater qu'il y a des hôtels pas trop chers. 25 euros, la double avec clim. Je ne vais pas vous donner d'adresse ( faut faire un petit effort 😎 ) Je me permets d'écrire cela car pendant de nombreuses années, j'arrivais à Singapour et je filais direct à Johore. En fait, il y avait moins cher à Singapour.

Malacca, bof bof. Ce n'est pas nul, mais un peu surévalué.😎 Penang, oui, ca vaut le coup.🙂
CA Caro79 Veteran ·
Bsr,

Si vous consultez correctement les forums sur Singapour ( Singapor c'est où ? ) Effectivement j'ai fais un mixe anglais français . Merci de me l'avoir corrigé c'est vraiment sympa de votre pars .

vous pourrez constater qu'il y a des hôtels pas trop chers. 25 euros, la double avec clim. Je ne vais pas vous donner d'adresse ( faut faire un petit effort 😎 ) Pas de soucis :-)

Je me permets d'écrire cela car pendant de nombreuses années, j'arrivais à Singapour et je filais direct à Johore. En fait, il y avait moins cher à Singapour. J'ai trouvé effectivement une chaîne d hotel pas trop cher mais je me dis en plus si c est pour repartir direct le lendemain matin est-ce que cela vaut vraiment la peine en faite .

Malacca, bof bof. Ce n'est pas nul, mais un peu surévalué.😎 Penang, oui, ca vaut le coup.🙂

Je pensais de toute façon aller aussi a Penang. Effectivement c'est peux être un peux redondant ? Du coup zappé Malacca ( j y aurais fais juste 2 nuits) et me diriger direct a la destination suivante alors selon vous ?

Similar discussions

You might also like