Nous avons un petit budjet et aimerions beaucoup camper près de l'oasis !
Nous aurions besoin d'avis de personnes qui connaitraient bien le coin ou qui auraient deja campé là bas. Est ce dangereux de camper ? Pourrions nous avoir des problemes ? C'est notre principale crainte ...
En attente de vos conseils avisés, merci par avance Cheyenne et Guillaume







