Dormir à Huachachina (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous sommes deux étudiants francais en voyage en amerique du sud, nous sommes actuellement à Lima et projettons de nous rendre à Ica pour voir l'oasis d'Huachachina.

Nous avons un petit budjet et aimerions beaucoup camper près de l'oasis !

Nous aurions besoin d'avis de personnes qui connaitraient bien le coin ou qui auraient deja campé là bas. Est ce dangereux de camper ? Pourrions nous avoir des problemes ? C'est notre principale crainte ...

En attente de vos conseils avisés, merci par avance Cheyenne et Guillaume
MI Mikeauré Regular ·
salut cheyenne,

Nous étions à cette oasis cette année, nous avions dormis dans une des nombreuses auberge de jeunesse ou hôtel disponible, mais autour de cette Oasis il me semble qu'il existe un camping.

L'endroit est très prisé des touristes qui sont de passages et n'est pas du tout dangereux.

Mike

Similar discussions

You might also like