Où dormir à Panama City?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, Je pars au Panama dans quelques jours et je passerai une ou 2 nuits a Panama city en arrivant. Connaissez vous des hotels ou guesthouses sympas et bien situés pour pas trop chers? (pas en dortoirs).

Gracias
MI Mitchfrile Veteran ·
Je vous conseille le B&B de mon ami Jacques Dos Palmitos, au cerro Ancon, de la calme et la verdure mais tout de meme proche de la vielle ville et du terminal de Bus de Albrook.

Salutations, Michael
Local Expert et Guide Panama
TD TDMbio ·
Bonjour!

Nous conseillons l'hotel Muratti, pour nous le meilleur rapport qualité prix de Casco Viejo. 80$, des fois moins en basse saison, et le meilleure emplacement de la ville! Nous sommes fana de rooftop, et l'hotel par chance se trouve collé au meilleur rooftop de la ville:le gato blanco!

franchement la chambre est ultra confort, un vrai bonheur

C'est sur, un peu au dessus d'un budget bagback, mais un vrai petit kiff d'une nuit, ca vaut vraiment le coup! ambiance et confort garanti!!!!
MI Mitchfrile Veteran ·
Le probleme est que ces hotel-bar-rooftop (Nuratti, Tantalo) veulent trop en faire.... au peril des clients de l'hotel qui auront de la peine a dormir entre jeudi et samedi soir. Les revues sur TA malheureusement le prouve.
Local Expert et Guide Panama

You might also like