Douane fermée à l'aéroport de Jakarta la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! 😊

Nous partons mon copain et moi le 25 juin pour l'Indonésie, après escale à Abu Dhabi, nous arriverons à 23h05 heure locale à Jakarta Aiport (terminal 2). Nous prenons directement un vol intérieur pour aller à Bali, il est programmé à 4h30 du matin, ce qui semble correct niveau timing, qu'en pensez-vous ?

Mais la question principale, pensez vous que la douane ferme la nuit ? On ne sait jamais! J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse...

On va passer 3-4 jours à Bali, puis on partira sur Java d'est en ouest. On est en train de préparer notre planning, si vous avez des incontournables, on prend tous les conseils qu'on nous donne !

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 🙂
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, L'aéroport de Jakarta fonctionne 24h/24. Et il y a plusieurs vols internationaux atterrissant après celui d'Etihad, donc pas de quoi stresser. Vous attendrez avec les Indonésiens de toutes ethnies et si vous voyez des boites vides dans un coin de la salle d'embarquement c'est en compensation de vol(s) retardé(s). Si j'ai bien compris, vous aller faire un voyage de vingt heures pour atteindre Jakarta (avec transit de quatre heures) suivi de quelques heures supplémentaires d'attente avant d'embarquer pour Bali. Bon courage. Votre première journée risque surtout de servir à faire passer le jetlag. Bali, malgré le tourisme de masse et des coûts plus élevés, mérite une semaine pour un premier séjour.

Similar discussions

You might also like