Original post
Salut
En étant résident au maroc peut-on sortir du pays pour aller en france avec une voiture immatriculé au maroc.
Comment ca se passe à la douane ? Je n'ai pas beaucoup vu de voiture venant de ce pays en france d'ou ma question.merci










