Original post
Bonjour,
Je dois joindre le service des douanes à l'aéroport de Dubai.
Je ne sais pas comment faire.
by Zivagibs
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Une escale prolongée à Abu DhabiFR
17 jours à Abu Dhabi et OmanFR
Dubai en quelques joursFR
Destination l'Arabie heureuseFR
Dubaï, vacances en familleFR
Les Émirats Arabes Unis et le Musandam en kayak et à piedFR
Compte-rendu de notre voyage aux ÉmiratsFR
Dubaï: croisière d'une semaine fin janvier 2012FR