Douanes et contrôle des médicaments au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour, Je pars au Vietnam dans 3 jours et je suis très inquiet. En effet je viens de lire un certain nombre de textes sur l'interdiction d'importer des médicaments. Or cela fait un an et demi que je voyage autour du monde, ma trousse de pharmacie est bien remplie de médicaments dont je n'ai ni les boites ni les ordonnances et parfois pas les notices. Savez-vous dans quelle mesure des contrôles sont effectués aux frontières ?? Merci
Notre tour de l'Amérique Latine et du monde : www.latinaventura.com
VE Venissian Globetrotter ·
pas de probleme (dans la limite du respectable) bien sur
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
YU YumAventura ·
Ca me rassure ! Merci :)
VE Venissian Globetrotter ·
bienvenue au VN. mais fais attention ca pleut dans le centre Danang-HoiAn-QuangNgai... peut etre demain ca ira mieux
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
FI Fifi777 Regular ·
coucou j ai un ami francais qui habite le vietnam 9 mois par an et fait le plein pour son lourd traitement medicamenteux pour son sejour total et emmene ses medicaments de france sans les boites, ni lel notices d utilisation sans probleme, ce qui est interdit c est la revente de medicaments sur place par contre.
YU YumAventura ·
Merci pour vos réponses. En effet nous sommes passés sans problèmes. En fait les douanes n'ont pas contrôlé les gros sacs, juste scanné les petits pour le principe je pense. Donc je confirme, aucun souci.

Similar discussions

You might also like