Douches à proximité des parcs nationaux américains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Savez-vous s'il existe des endroits près des parcs nationaux où l'on peut prendre une douche? Je sais qu'au Canada, il existe des Trucks stop ou des motels qui offrent ce genre de service.

Merci!

Annie
KA Katze Veteran ·
Bonsoir,

Dans les grands parcs (Grand Cayon, Yosemite, Yellowstone, ..) vous trouverez des douches au village du parc ou au niveau des campings. Cordialement,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
MO Mondannie Regular ·
J'ai un camping avec douche à Yellowstone et Grand Canyon. Mais c'est pour Rocky Mountain, Arches et Yosemite que je me posais la question.

Que vouez-vous dire au village? Dans des trucks stop?

Merci de votre réponse!

Annie
MI Micmac2 Veteran ·
il suffit de consulter les sites des différents parcs...

Arches NP: pas de douches Yosemite NP: Showers are only available in Yosemite Valley at Curry Village and Housekeeping Camp. Showers are not available elsewhere.

Ceci ne vaut que pour les facilités dépendant des rangers, évidemment.

Arches, toutes facilités à Moab, camping et douches compris Yosemite, il y a par exemple le indian flat rv campground du côté d'el portal... pas être trop regardant , mais bon...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
MO Mondannie Regular ·
J'avais lu sur les sites. Ma question est si je réside dans un camping où il n'y a pas de douche, puis-je avoir accès à une douche à l'extérieur du camping?

Par contre, je vais regarder pour le Indian Flat car je n'ai pas encore de réservation à Yosemite.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
MO Mondannie Regular ·
Indian Flat offre un service de douche payante (3$) pour les non-campeurs.

Merci!

Similar discussions

You might also like