Pour ceux qui se sont rendus récemment e Roumanie, le projet Dracula land (parc d'attraction en l'honneur du personnage de B. Stocker) est-il réalisé ? Les travaux devaient commencer vers 2003.
Dracula Land en Roumanie
by Aristomakos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Pour ceux qui se sont rendus récemment e Roumanie, le projet Dracula land (parc d'attraction en l'honneur du personnage de B. Stocker) est-il réalisé ? Les travaux devaient commencer vers 2003.
Pour ceux qui se sont rendus récemment e Roumanie, le projet Dracula land (parc d'attraction en l'honneur du personnage de B. Stocker) est-il réalisé ? Les travaux devaient commencer vers 2003.
Ben
Tu parles sans doute du château de Bran.
En fait, j'aimerais savoir à quoi ressemble le parc Dracula. S'ils l'ont achevé.
En fait, j'aimerais savoir à quoi ressemble le parc Dracula. S'ils l'ont achevé.
Ben
l'avoir acheve ? mais ils ne l'ont pas encore commence...🙁...ils disent qu'ils n'ont pas trouve la bonne location...on a propose Sighisoara (Transylvanie), mais certains ont eu peur que la cite medievale allait se deteriorer et tout est tombe...puis, on a propose Snagov, a 30 km de Bucarest, ou il y a le tombeau de Vlad Tepes ( dit Dracula )...mais je ne sais pas pourquoi, tout a ete abandonne...
on a de l'argent, mais on n'a pas de volonte...
Calatoria este un traseu metaforic - simbol exterior al drumului interior pentru cucerirea absolutului./Le voyage est un tracé métaphorique – symbole extérieur de la route intérieure pour la conquête de l’absolu.
pourquoi dis-tu qu'il etait un attrape nigaud ?
Calatoria este un traseu metaforic - simbol exterior al drumului interior pentru cucerirea absolutului./Le voyage est un tracé métaphorique – symbole extérieur de la route intérieure pour la conquête de l’absolu.
Bon maintenant on le sait, Dracula Land n'est pas réalisé.
Quelle chance de tomber sur quelqu'un qui habite en Roumanie ! Je vais en profiter pour te poser une question : entre Iasy et les monastères de Bucovine, la route est-elle correcte ?
Quelle chance de tomber sur quelqu'un qui habite en Roumanie ! Je vais en profiter pour te poser une question : entre Iasy et les monastères de Bucovine, la route est-elle correcte ?
Ben
Log in first, then come back to this page.










