Dracula Land en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut,

Pour ceux qui se sont rendus récemment e Roumanie, le projet Dracula land (parc d'attraction en l'honneur du personnage de B. Stocker) est-il réalisé ? Les travaux devaient commencer vers 2003.
Ben
OU Ouais Veteran ·
déjà que le chateau etait un attrape nigaux, alors le parc.....
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
AR Aristomakos Globetrotter ·
Tu parles sans doute du château de Bran.

En fait, j'aimerais savoir à quoi ressemble le parc Dracula. S'ils l'ont achevé.
Ben
JI Jimmorrison Regular ·
l'avoir acheve ? mais ils ne l'ont pas encore commence...🙁...ils disent qu'ils n'ont pas trouve la bonne location...on a propose Sighisoara (Transylvanie), mais certains ont eu peur que la cite medievale allait se deteriorer et tout est tombe...puis, on a propose Snagov, a 30 km de Bucarest, ou il y a le tombeau de Vlad Tepes ( dit Dracula )...mais je ne sais pas pourquoi, tout a ete abandonne... on a de l'argent, mais on n'a pas de volonte...
Calatoria este un traseu metaforic - simbol exterior al drumului interior pentru cucerirea absolutului./Le voyage est un tracé métaphorique – symbole extérieur de la route intérieure pour la conquête de l’absolu.
JI Jimmorrison Regular ·
pourquoi dis-tu qu'il etait un attrape nigaud ?
Calatoria este un traseu metaforic - simbol exterior al drumului interior pentru cucerirea absolutului./Le voyage est un tracé métaphorique – symbole extérieur de la route intérieure pour la conquête de l’absolu.
AR Aristomakos Globetrotter ·
Bon maintenant on le sait, Dracula Land n'est pas réalisé.

Quelle chance de tomber sur quelqu'un qui habite en Roumanie ! Je vais en profiter pour te poser une question : entre Iasy et les monastères de Bucovine, la route est-elle correcte ?
Ben

Similar discussions

You might also like