Dublin: bus ou train et aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour,

J'ai réservé mes billets pour partir de Bruxelles à Dublin avec Ryanair. J'ai quelques questions par rapport aux transports:

1- Est-ce que l'aéroport de Dublin est fermé la nuit? Je pars tôt et j'aimerais peut-être dormir là... 2- Est-il facilement accessible de la ville? Nous arriverons vers 21h30 et nous irons certainement dormir plus près du centre. 3- Est-ce mieux de voyager par train ou par bus côté temps et prix? 4- Est-ce possible de voyager de nuit en bus ou en train? Nous voulons aller à Killarney.

Merci beaucoup
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

1. J'ai déjà lu des témoignages de gens ayant dormi dans cet aéroport donc si ça n'a pas récemment changé, il est ouvert 24h/24. 2. Oui, vous pouvez prendre ce bus qui passe toutes les 20 min jusqu'à minuit et demi puis toutes les heures: www.aircoach.ie 3. Le bus est souvent un peu plus rapide et moins cher mais ça dépend des destination. 4. Non sauf erreur de ma part, vous pourrez partir vers 06h au plus tôt. Vous pouvez utiliser ce site pour planifier votre trajet: http://www.journeyplanner.transportforireland.ie/
WO Wonderwomen ·
Merci beaucoup pour les sites et les infos!

Si jamais tu en sais plus sur Killarney, fais-moi signe!

Merci encore

You might also like