Bus aéroport de Dublin - B&B?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle ligne de bus emprunter pour aller de l'aéroport au B&B que j'ai réservé qui se trouve sur Navan Road, Dublin 7?

Merci !
RE Remb1000 ·
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle ligne de bus emprunter pour aller de l'aéroport au B&B que j'ai réservé qui se trouve sur Navan Road, Dublin 7?

Merci !

Bonjour

Il faudrais surment prendre un bus vers le centre ville d'abord, et ensuite prendre un autre bus vers votre destination.

Je suis Irlandais, donc je peut appeller le station de bus leur demandez si vous voulez? :)
Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few. Winston Churchill
AU Aud39 Regular ·
Oh la la, c'est vraiment sympa !

J'ai essayé de taper l'adresse de l'aéroport et celle de mon B&B sur google map, voir s'il y avait des stations de bus à proximité mais je n'y arrive pas...

Sans abuser de votre gentillesse 🙂 si vous pouvez davantage me renseigner cela m'éviterait ce petit tracas !

Bonne journée !

Audrey.
RE Remb1000 ·
Oh la la, c'est vraiment sympa !

J'ai essayé de taper l'adresse de l'aéroport et celle de mon B&B sur google map, voir s'il y avait des stations de bus à proximité mais je n'y arrive pas...

Sans abuser de votre gentillesse 🙂 si vous pouvez davantage me renseigner cela m'éviterait ce petit tracas !

Bonne journée !

Audrey.

Re-Bonjour

Oui des fois c'est pas evident, meme en utilisant l'internet.

Ne vous inquieter pas, sa me fait plaisir d'etre utile a quelqu'un.

Je vien de les appeller et il faut prendre le bus numeroter 41 ou 16 en sortant de l'aeroport a Dublin.

Ce bus va vous emmener a Dorset street.

Et puis une fois a Dorset street vous devez prendre le bus numeroter 38 ou 38A.

C'est ce bus 38 ou 38A qui va vous ammener a Navan Road Dublin 7.

Cela va pas vous couter bien cher.

Je peut pas vous dire un prix exacte, mais j'imagine entre 6 ou 7euros maximum.

Je sais pas si vous avez l'habitude de voyager en Irlande.

Mais en sortant de l'aeroport a Dublin regarder enface de vous pour les grand bus vert a double etage.

C'est ces grands bus vert qui vont vers le centre ville, et sa va etre un des bus que vous devez prendre.

Fait pas attention au grand cars bleu et blanc car eux sont destinees pour d'autre grandes villes genre Cork, Galway, Limerick, tout sa.

Il ya un mec avec une petite stande (Habiller avec une veste orange je crois) a l'autre cote de la route en sortant de l'aeroport qui donne des informations sur les bus.

Le mieux c'est d'aller lui voir directement, et dites lui le numero du bus que vous cherchez.

Il va vous dire ou il faut attendre et a quel heure le bus va arriver.

Cela va vous gagner du temp et evitera une mal de tete surtout.

J'espere que vous y'arrivez sans tres grandes difficulter, si jamais vous avez d'autres questions, n'hesitez pas a me demander. :)
Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few. Winston Churchill
AU Aud39 Regular ·
Franchement, MERCI BEAUCOUP !! On ne peut pas plus clair.

C'est la première fois que nous irons en Irlande avec mon ami, c'est en fait une surprise pour son anniversaire... 😉

Je n'ai pas encore terminé notre petit itinéraire même si je sais que nous irons dans Temple bar, chez Guiness, à Trinity College, ...

Si par contre vous avez de bonnes adresses pour manger je suis preneuse car nous adorons manger 🙂 et goûter aux spécialités des pays que nous visitons.

En tout cas merci encore ! Bonne soirée à vous,

Audrey.
RE Remb1000 ·
Franchement, MERCI BEAUCOUP !! On ne peut pas plus clair.

C'est la première fois que nous irons en Irlande avec mon ami, c'est en fait une surprise pour son anniversaire... 😉

Je n'ai pas encore terminé notre petit itinéraire même si je sais que nous irons dans Temple bar, chez Guiness, à Trinity College, ...

Si par contre vous avez de bonnes adresses pour manger je suis preneuse car nous adorons manger 🙂 et goûter aux spécialités des pays que nous visitons.

En tout cas merci encore ! Bonne soirée à vous,

Audrey.

Bonsoir

De rien, il ya pas de quoi.

C'est un tres jolie geste que vous avez fait pour votre amie.

J'ai aucun doute que sa lui fera plaisir.

Ce qui concerne des bon endoits ou manger a Dublin, je veut pas vous dire des betises car j'ai jamais trop frequenter les restos de cette ville.

(Meme que je soit ne a Dublin)

Parcontre voici un lien avec un liste de restaurants IRLANDAIS avec leur addresse.

Eux ils auront surment des menus avec les specialites de l'Irlande.

Car vous m'avez dit que vous rechercher des menu traditionelle de cette pays.

Sinon vous pouvez trouver de tout ici toute facon, Chinois, Indian, Italian, Africain.

http://ireland.dinnersite.com/zoeken/alle/restaurants/dublin/?plaats=Dublin&channel=algemeen&renderer=text&qf_default_value_plaats=city&keuken=%7CIers%7C&submitbutton=filter&c=n&sxpKruimel=new

Pour etre franc, je me ferais pas trop de soucie sur ce sujet la si j'etais vous car vous allez croiser toutes sortes de restaurants pendant votre voyage.

Apres bien evidemment, tout depend de ce que vous etes pret a payer, vos preferences etc...

Ces prochains lien c'est des informations sur les meilleur endroits ou visiter a Dublin.

J'espere que sa vous aidera dans votre quete pour une bonne vacance.

Bien cordialement.

http://goireland.about.com/...r/tp/top10dublin.htm

http://www.101dublin.com/...9/1/places-to-go.htm
AU Aud39 Regular ·
Que de bonnes informations, merci ! Je vais bien étudier vos liens pour nous faire un super itinéraire 😎

Et votre français est vraiment très bon !

Bonne journée à vous, à bientôt,

Audrey.
RE Remb1000 ·
Que de bonnes informations, merci ! Je vais bien étudier vos liens pour nous faire un super itinéraire 😎

Et votre français est vraiment très bon !

Bonne journée à vous, à bientôt,

Audrey.

C'etais un plaisir :)

Merci a vous, et puis je vous souhaite des bonnes vacances.

(PS: On peut dire que je me debrouille en Francais)

Bien Cordialement.

Robert

Similar discussions

You might also like