Dunkerque-Douvres avec Direct Ferries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'ai trouvé des prix intéressants sur le site Direct Ferries. Je ne connais pas cette agence de réservation. J'ai lu des avis bons mais aussi des mauvais, ce qui ne me rassure pas trop.

Je compte faire un Dunkerque-Douvres cet été.

Connaissez-vous ce site ? Es-ce fiable ?

Merci
NE NenaCanela ·
Bonjour,

Direct Ferries est une agence fiable. Il ne faut pas se fier aux gens mécontents qui ne représentent qu'une partie infime des gens qui utilisent ce site (les mécontents vont poster pour se plaindre, les gens contents non donc on ne les remarque pas). Sinon regarde et réserve directement sur le site de la compagnie (DFDS il me semble), il y a même des chances pour que ce soit un peu moins cher vu que l'agence se prend des frais.
CA Carine920 ·
Bonjour J'ai réservé une traversée avec Direct Ferries et j'ai eu un probleme de santé (gastro clouée au lit) je n'ai pas pu prendre le ferry, je les ai contacté la veille. Ils m'ont dit que c'etait tant pis pour moi. Donc peut etre que la prestation de Direct Ferry est bien (je n'ai pas testé j'ai pris la concurrence pour rentrer après cet episode), en tous cas leur service commercial n'est pas top. Il s'etait par la suite engagé à regarder mon cas un peu atypique et je n'ai jamais eu de retour malgré plusieurs relances... Bon voyage!
PA Pak45 Veteran ·
hello, cela est normal, si vous prenez le billet le moins cher, pas d'annulation, de déplacement ou de remboursement chez toutes les compagnies. Si vous avez une assurance annulation (souvent fournie si vous payez par carte) il vous faudrait un certificat médical pour obtenir le remboursement. désolé mais il n'ypas de mauvais traitement de votre dossier 😉
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

You might also like