Dur de faire un choix pour notre blog.....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Avec mon mari, nous partons pour un tour du monde en mars 2010... Nous sommes en train de crecher la meilleur formule pour créer notre Blog....

J'ai plusieurs possibilblités et ne sais pas vers qui me tourner, notamment, je suis inquiète pour la quapacité de stockage de certains blog.... J'hésite entre en-escale.com, Travelblog ou encore blogger...

Est-ce que quelqu'un peu me conseiller....???

Merci d'avance!!!!
ViViolaine
MA Maitairoa Globetrotter ·
" quapacité de stockage de certains blog ... Est-ce que quelqu'un peu me conseiller....??? "

... écrire capacité avec un c peut être un bon début ? 😕
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre en place le moteur soi-même, via une plateforme Dotclear ou Wordpress ? 🙂 Voire même l'héberger soi-même sur une plateforme LAMP !
Contributions CC BY-SA
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai un ami qui a utilisé top-depart.com pour son tour du monde. En un an, il n'a pas eu de problème. Beaucoup de photos et de vidéos, pleins d'article, le blog était et est toujours accessible.

Moi j'utilise blogger, pas de problème de stockage non plus, mais je ne sais pas si c'est le plus pratique en tour du monde. En tous cas, il est très intuitif.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Tu peux utiliser le site wifeo, c'est tres simple d'utilisation , gratuit et capacité de stockage illimité.

Voila ce que ca donne comme présentation : http://chrissand.wifeo.com

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
VI ViViolaine ·
hey.. desolée c'est ca de vouloir écrire des messages trop rapidement!!!!
ViViolaine
VI ViViolaine ·
merci a tous je vais essayer de jeter un coup d'oeil a tout ça.....!!!
ViViolaine

Similar discussions

You might also like