Bonjour
Je ne fais que reproduire le titre du Durango Herald
Très très mauvaise nouvelle pour les habitants d'abord, le milieu naturel ensuite et les touristes pour finir:
https://twitter.com/hashtag/Durango?src=hash
http://denver.cbslocal.com/2015/08/07/wastewater-continues-spilling-into-now-orange-animas-river/
Il paraît que les millions d'eau polluée déversé l'ont été "par erreur"
Alain
Ps quant aux 2 morts d'hier dans White Sands [:/][:/][:/][:/]. L'enquête nous en apprendra plus.
Original post









