Bonsoir,
J'ai besoin d'un conseil rapide car je dois poser mon sans solde
Voilà, j'ai déjà voyager seule au Pérou et en Equateur pent 2 mois environ et je voyage roots: sac à dos, en bus, trek, vélo.....
Voilà je voudrais en fin d'année aller en Bolivie et faire ce pays à fond en prenant le temps de m'arrêter quand ça vaut le coup: Pour vous quelle serait la durée idéale:1 mois seulement, 6 semaines? plus? je me base sur 6 à 8 semaines seulement en Bolivie...c est trop ?
Ce n est pas sûr mais je pense aller aussi 2 semaines en argentine et bien sur aller à Atacama nord du Chili
Si vous avez des conseils, bonnes adresses... je prends :)
Merci d'avance !
Original post
makarencita











